Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal nous voilà!!!
2 février 2009

MOTUS ET BOUCHE COUSUE

JP et moi on est fusionnel (c'est ça rigolez). Mais on est différents aussi (heureusement!). Il ne veut pas parler de notre beau projet "Canada", et ceci même pas (et surtout pas je dirais même) à la famille. Il préfère attendre qu'on soit plus avancé dans notre projet, que ce soit "sûr de chez sûr", en gros je crois que si il pouvait attendre qu'on ait les VISA ce serait le top pour lui (n'est-ce pas mon chéri?). Je le comprends très bien. Tant que c'est pas sûr, c'est pas vraiment réel. Ce qui n'est pas faux...

Sauf que. Ca me pèse un peu de répondre "non non rien de neuf" à ma famille alors que j'ai envie de leur dire... "ouiiiii on envisage d'aller vivre au Canada"! Bref, les préparer un peu psychologiquement et aussi partager ça avec eux. Et j'ai aussi l'impression que le fait d'attendre va faire que ça va être plus dur de leur dire, j'ai le sentiment de leur cacher quelque chose d'important, quelque chose qui va bp les toucher. Bref, j'aime pas trop...

Mais bon, je comprends aussi très bien l'avis de JP donc pour l'instant, motus et bouche cousue...

Publicité
Commentaires
N
Mais dis donc ta famille ne vient pas sur ton blog ?<br /> Parce que s'ils doivent l'apprendre en le lisant ce ne sera pas mieux ; moi je crois que j'aimerais être préparée à l'avance si un de mes enfants avait l'intention de partir, de façon à en profiter au maximum tant qu'il est en France.<br /> Maintenant c'est une mère de famille qui te parle...et ton chéri a sûrement ses raisons.
O
Attendez peut-être un peu que le projet avance, mais c'est bien aussi pour eux de pouvoir s'y préparer. Après la visite médicale, c'est peut-être bien, non? :)
S
Pourquoi ne pas le dire TOI à ta famille et lui garde le secret de tte façon vos familles respectives ne communiquent pas ensemble ? donc fais ce qu'il te semble bon de ton côté.<br /> Non, je vois pas le problème....<br /> <br /> bisou
Montreal nous voilà!!!
  • Après mûres réflexions, avec mon conjoint, on a décidé de tenter l'aventure et de partir vivre au Québec. Péripéties, démarches, problèmes, découvertes, je vais essayer d'écrire tout ça sur ce blog. Montreal, nous voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité