Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal nous voilà!!!
29 janvier 2009

PARLEZ-VOUS LE QUEBECOIS?

Un petit test que j'ai trouvé sur le blog des 2 Val...

http://www.linternaute.com/voyager/questionnaire/fiche/8668/1/d/f/

Voilà mon résultat:

Vous maîtrisez parfaitement les rudiments !

Votre score : 14 point(s) sur 20

Bravo, vous dépassez la moyenne, vous êtes prêt pour un séjour au Québec. Sans doute y êtes-vous déjà allé... (eh nonnnnnn!!!)

Bon, c'est un bon début!!!! La réunion approche... C'est mercredi prochain maintenant!!! j'ai hâte...

Publicité
Commentaires
Montreal nous voilà!!!
  • Après mûres réflexions, avec mon conjoint, on a décidé de tenter l'aventure et de partir vivre au Québec. Péripéties, démarches, problèmes, découvertes, je vais essayer d'écrire tout ça sur ce blog. Montreal, nous voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité