Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal nous voilà!!!
16 janvier 2009

FORMATION D'ANGLAIS

Je ne parle pas couramment anglais, loin de là... Bon, je me dépatouille quand même, mon niveau doit être "intermédiaire", je travaille quand même sur de la doc en anglais tous les jours, le problème principal est que je n'ai pas l'occasion de parler. Donc ni une ni deux, autant profiter de travailler encore ici (ça fera l'objet d'un autre post, mais pour faire simple je suis documentaliste dans un grand labo pharmaceutique), j'ai donc fait une demande de formation d'anglais. Je ne sais pas si ça aura vraiment un impact sur mon anglais oral, mais en tout cas, ça ne peut pas me faire de mal!!! Et puis... Toutes ces heures de DIF accumulée... autant qu'elles servent à quelques choses!

Y a pas à dire, le fait de se dire qu'on va partir, ça motive pour se bouger les fesses!!!

Bon bah c'est pas le tout mais j'ai un test à faire et à rendre moi...

Publicité
Commentaires
V
Hello, Je suis au Wall Street Institute, je ne sais pas s'il y a en a ailleurs qu'à Paris. Mais si tu veux en discuter pour avoir mon ressenti, tu n'as qu'à m'écrire.
Montreal nous voilà!!!
  • Après mûres réflexions, avec mon conjoint, on a décidé de tenter l'aventure et de partir vivre au Québec. Péripéties, démarches, problèmes, découvertes, je vais essayer d'écrire tout ça sur ce blog. Montreal, nous voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité