Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montreal nous voilà!!!
14 janvier 2009

MODE D'EMPLOI

Youpi!!! J'ai commandé 2 livres sur Internet sur le Canada et je les ai enfin reçu... Je vais pouvoir les éplucher, j'ai eu de très bons échos quant à leurs contenus... Les voici!

AAA2"Choisir d'aller vivre au Canada" de Nathalie DIDIER
Il s'agit d'un petit ouvrage de poche de 127 pages contenant pleins pleins d'infos sur toutes les démarches à faire avant de partir et en arrivant là-bas.
Le sommaire:
- Ce qu'il faut savoir du Canada
- Mettre en place son projet
- Québec ou Canada?
- Préparer son départ
- S'installer
- Chercher un emploi

AAA1"S'installer et travailler au Québec" de Laurence NADEAU
Alors là, gros guide de 365 pages. Très complets, avec pleins d'adresses utiles!
Le sommaire:
- Préparer son départ
- Travailler au Québec
- S'installer au Québec

Y a plus qu'à les éplucher!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de réussir ce joli projet de toutes mes forces. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'encouragements....
D
j ai trop hate de vous rejoindre labas :p si je pouvais je partirais deja en septembre!!<br /> <br /> ps: je suis a juan le we du 23-25 janvier!
N
Bon je vous souhaite bonne chance dans vos démarches mais tu as raison puisque vous êtes jeunes, tentez l'aventure.
S
Je vais suivre tous tes préparatifs mais faut que je te dise un truc super méga important qd même :<br /> <br /> JE VEUX PAS QUE TU PARTES !!!!!<br /> <br /> oui, c'est égoïste mais fallait que je te le dises<br /> <br /> gros bisouuuuuus et que les préparatifs soit le plus loooooooooooong possible - arfff pardon c là encore mon côté égoïste qui prend le dessus.... -
Montreal nous voilà!!!
  • Après mûres réflexions, avec mon conjoint, on a décidé de tenter l'aventure et de partir vivre au Québec. Péripéties, démarches, problèmes, découvertes, je vais essayer d'écrire tout ça sur ce blog. Montreal, nous voilà!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité